LABRADORITE

LABRADORITE

Labradorite History
La labradorite porte le nom de l’endroit où elle a été trouvée au Labrador, une province canadienne de l’île de Paul. Les Inuits appelaient autrefois la labradorite une "pierre de feu" et utilisaient des formes en poudre pour aider à guérir les maux. Selon la légende inuite, un guerrier a vu les aurores boréales piégées dans les roches et les a frappées avec sa lance pour libérer certaines des lumières. La pierre a d’abord été décrite par les missionnaires moraves de la fin du XVIIIe siècle, introduisant la pierre dans le marché européen.
La labradorite n’est toutefois pas exclusive au Canada, et on la trouve aussi au Mexique, en Russie et en Finlande. Depuis sa découverte, la labradorite est une pierre très recherchée pour les bijoux. Outre les applications joaillières, la labradorite a été utilisée dans la fabrication de verre, de construction routière et de céramique. Découvrez la beauté et la légende de la labradorite. Découvrez l’histoire de cette pierre, où on la trouve couramment, ses propriétés métaphysiques et ses idées pour incorporer la labradorite dans les bijoux.

Propriétés métaphysiques de la labradorite

La labradorite est considérée comme une pierre extrêmement spirituelle, particulièrement utile pour les personnes qui ont tendance à travailler trop. Il aide une personne à retrouver de l’énergie tout en aidant le corps et l’esprit à se guérir. Dans le monde métaphysique, la labradorite est considérée comme l’un des protecteurs les plus puissants. La pierre précieuse crée un bouclier pour les auras et protège contre la négativité du monde.
Labradorite est dit pour tempérer la négativité en nous aussi. Labradorite est connu pour ses couleurs changeantes, il n’est donc pas surprenant que cette pierre précieuse est connue comme une pierre de transformation, renforçant la force de la volonté et la valeur intérieure. On dit que la labradorite en pierres précieuses stimule le chakra de la gorge.
Bien qu’il ne soit associé à aucun signe du zodiaque, le signe présumé du cancer est particulièrement attiré par la labradorite.

Propriétés géologiques de la labradorite

Les pierres précieuses de labradorite sont un minéral plagioclase. Les minéraux plagioclase sont des feldspaths qui vont de l’albite pur à l’anthorite pur. Labradorite est plus communément connu pour ses éclats brillants de couleur appelée labradoressence causée par jumelage lamellaire à l’intérieur du cristal. Ces structures de lamelles jumelles sont compatibles à des températures élevées, mais pas à de basses températures, ce qui entraîne la séparation et la superposition au fur et à mesure de la formation de la pierre précieuse. Une variété rare de labradorite — appelée spectrolite — affiche un spectre de couleurs plus riche et plus complet que la plupart des autres Soins appropriés de la labradorite Comme la labradorite a des couches internes, elle est susceptible de se briser si elle est frappée trop fort ou si une pression suffisante est appliquée. Pour cette raison, beaucoup de designers ont tendance à utiliser la labradorite dans les boucles d’oreilles et les colliers sur les bracelets et les bagues pour aider à éviter les coups directs.

Nettoyage et Chargement de Labradorite

Lors du nettoyage de labradorite, la meilleure méthode est d’utiliser du savon doux et de l’eau avec un chiffon non traité. Il n’est pas recommandé d’utiliser des ultrasons, de la vapeur ou des méthodes d’ébullition pour nettoyer la labradorite.
Conserver la labradorite dans un tissu doux pour éviter les rayures de surface causées par des matériaux plus durs.
Conception avec labradorite Les cabochons labradorites sont souvent placés dans des réglages à dos ouvert afin que la lumière puisse éclairer leur flash brillant. Argent sterling ou perles d’argent ancien et les paramètres sont des tons de métal préférés pour l’utilisation aux côtés de labradorite. Puisque le jeu de couleurs de labradorite est plus visible lorsque la lumière passe sur la pierre plutôt que lorsque statique, les concepteurs aiment particulièrement créer des boucles d’oreilles ou des pendentifs perlés pour les colliers, qui bougent et captent la lumière. Jouer les couleurs spécifiques dans les pierres de labradorite en jumelant avec des pierres précieuses de la même couleur. Si un grand cabochon labradorite va être le point focal d’un collier et a des flashs vert vif, envisager d’utiliser des gemmes de teintes vertes telles que la prehnite vert clair, jade ou émeraude.
Pour mettre en évidence les flashs bleus, essayez le saphir bleu, l’aquamarine ou l’apatite. Le brillant flash de cristal est également un favori pour mettre en évidence la beauté des perles de labradorite.

Signe astrologique

La pierre Labradorite adaptées au signe astrologique cancer 
Bien que les cristaux aient été utilisés à travers le temps pour guérir des maladies médicales et émotionnelles, les informations contenues dans ce blog ne doivent pas être prises comme des conseils médicaux. De plus, vous devez toujours suivre les conseils des professionnels de la santé selon leur diagnostic. La guérison par cristaux ne doit être considérée que comme un supplément.